Nos blogs préférés

vendredi 16 juin 2017

ON A VU JESUS

Hello tout le monde,


En relisant les articles précédents (ici, ici et ) sur Baños, je me suis rendu compte qu'on avait oublié de vous dire un truc super important !!!

Grâce au titre et à votre très grande perspicacité, je pense que vous avez compris de quoi il s'agit..... 


Oui, nous avons vu Jésus.  A Baños. Oui M'sieur Dame.


Je vois déjà ta mine dubitative, toi, fidèle lecteur...



 Alors ? Tu me crois, maintenant ? 

Si si, cherche encore.

Franchement, si tu ne le vois pas, t'es pas doué. 


La "chiva" nous a arrêtés en plein dans le virage, sur une mini-route pour nous le montrer. Sauf que moi, je l'ai vu avant que le "guide" ("chauffeur" ? on confond toujours tous les métiers ici) ne le pointe du doigt.

Et qui dit Jésus, ou autre apparition, dit aussi bien entendu  "marchands du temple"...































Belle illustration du sens des affaires à l'équatorienne ;-)

Sur cette merveilleuse apparition, nous vous disons à bientôt les amis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire