Nos blogs préférés

lundi 2 octobre 2017

SOUVENIR, SOUVENIR : CASA DEL ARBOL, BAÑOS

Bonjour à tous,

Allez, un petit article pour vous faire patienter jusqu'aux photos de notre nouveau nid (on déménage demain mais je vous aime alors je prends du temps sur les cartons pour vous écrire).

En mars dernier, nous étions allés passer quelques jours à Baños. Rappelez-vous : ici, ici, et encore .

L'article est en stock depuis mais nous avions tellement d'autres choses à vous raconter !

Donc, aujourd'hui, petit flash-back vers Baños, une ville qui nous plaît vraiment. Et en route pour la montagne, la "maison dans l'arbre" et sa balançoire assez célèbre. 

C'est un des endroits que nous aimons beaucoup en Equateur : de la hauteur, de la vie, du vert et un volcan impressionnant...

Message de sécurité/superstition dans le bus "qui a Dieu a tout"




Photos précédentes prises du bus (indulgence stp)





Forcément un peu touristique...


Majestueux Tungurahua




Une petite citation biblique en guise d'accueil
 c'est l'Equateur !









Petite balade dans les sous-bois








véro et ludo voltigeant dans le vide







C'est fini pour la promenade à la Casa del Arbol et j'espère que les paysages vous ont enchantés. 

Je retourne à mes cartons pour notre déménagement de demain. Bises affectueuses à tous !

2 commentaires:

  1. Tungarahua: stratovolcan de 5023 mètres, en activité (dixit notre ami Wikipedia) :))

    RépondreSupprimer
  2. ah oui, on se souvient bien qu'il est en activité... vu qu'il gronde le soir ;-(

    RépondreSupprimer