Un petit article pour vous donner quelques nouvelles rapides de nos dernières occupations.
A notre retour de Lozère (ici, ici et là), nous avons passé une petite semaine à Valence, avons revu quelques copains et sommes allés à l'assemblée à Vienne.
Le tout en images.
Pique-nique entre amis
Pique-nique (extrêmement copieux) avec les copains au bois de Lorient à Valence. Comme plusieurs étaient arméniens ou dans le groupe arménien de Valence, on a mangé un peu arménien et c'était exquis. (Je sais pas si le pinard fait partie de la coutume arménienne... ?)
Notre copine Zepur, que certains reconnaitront
(elle était à notre mariage, par exemple)
Samuel et Anna (je ne suis pas certaine de l'orthographe),
en plein tranchage de pastèque (16 kg la pastègue !)
Un petit vent qui décoiffe ;-)
un autre parc de Valence
les marchés de la Drôme
Nous vous proposons souvent de jolies photos de nos marchés équatoriens. Alors, pour une fois, et pour changer (et euh, oui, ça change du tout au tout.... !), quelques photos des marchés et primeurs en tout genre. Un régal pour les yeux (et les papilles).
Des tomates de toutes les couleurs et de toutes les formes
Des mini-poivrons tout mimis
l'assemblée à Vienne
De gauche à droite : Carole (la cousine de Ludo), ses parents Romain et Monique (Monique est la soeur de la maman de Ludo), Marie-Thérèse, Ludo et moi (petit hommage vestimentaire à notre nouvelle région de coeur) et Jean-Claude. C'était sympa d'être ensemble pour l'assemblée :-)
Et un merci tout particulier à Carole qui a fait la route de Paris juste pour venir nous voir à l'assemblée à Vienne. Carole : en contrepartie, on s'occupera de toi quand tu viendras en Equateur ;-)
C'est donc sur ces jours à l'assemblée que s'est achevée notre séjour dans le sud de la France et avec la famille de Ludo.
Maintenant, direction l'Ouest ! En bus, encore et toujours...
Nous attendons sagement, et très patiemment notre bus pour Angers. Qui arrivera à Valence avec 1 h 15 de retard....
Du coup, le sandwich prévu pour le début de soirée dans le bus sera mangé à la gare routière, en attendant le bus en famille
Après un trajet jusqu'à Clermont-Ferrand, une "escale" d'1 h 30 et à nouveau un trajet de bus, nous arrivons à Angers à 7 h du matin.
Priorité petit-déjeuner bien français (même si c'est marqué "coffee" sur les tasses).
Balade au port Albert, près de chez Fred et Sylvie
Les mûres commencent à mûrir et les gourmands se réveillent !
Notre séjour à Angers s'achève donc tranquillement et demain lundi, nous reprenons le bus (à 7 h du matin) pour la Bretagne !
Bises à tous !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire