Nos blogs préférés

lundi 13 juin 2016

UN SAMEDI AVEC NOUS


Bonjour à tous, 

Voici quelques images de notre vie théocratique ici.

Nous avons le rendez-vous du samedi matin chez nous, avec petit café après (on ne se laisse pas abattre). L'autre moitié de la congrégation se réunit ailleurs le samedi matin. 

Je vous présente : 
- devant, de gauche à droite : Maria-Elena, Sara, Carolina, moi,
- derrière : Anderson (un frère des Etats-Unis avec nous pour 3 mois), Juan Pablo et Jessie.

Ludo avec Jimmy, bien concentré sur une vidéo

Toujours avec Jimmy, étude du samedi matin



Juste pour vous donner un aperçu des endroits où vivent les Haïtiens... Et Ludo dans la lumière ça m'a fait rire, ça fait un peu surnaturel :-)




Autre étude du samedi, j'étudie avec Julie ci-dessous, pendant que Ludo pouponne Davy-Schneider. Pour la petite histoire, le petit pleure quand on s'en va (faut dire que Ludo joue bien avec lui pendant l'étude...)


  

Ci-dessus, moi avec Dieunise et Gigie, étude du lundi après-midi. On aimerait bien vous présenter tous nos étudiants mais on n'ose pas toujours leur demander si on peut les photographier.




Et nous rentrons à la maison après une journée bien remplie !

Sinon, Ludo a donné son troisième discours en créole dimanche dernier et, pour les curieux, je mets ici un lien vers un extrait vidéo de son discours. Le son est toujours aussi mauvais mais ça c'est pas ma faute, c'est la salle !

https://www.dropbox.com/s/7z4052y4gedquwj/20160605_105257.mp4?dl=0

Je rappelle qu'il faut cliquer sur le lien et une fenêtre s'affiche pour vous indiquer où aller ensuite.

Gros bisous à tous et à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire