Nos blogs préférés

samedi 19 mars 2016

LA PLAGE ENFIN !!!!!! PUERTO LOPEZ

Coucou, 

Nous continuons notre voyage... Nous voilà arrivés sur la côte, à Puerto Lopez.

Le soleil, la chaleur, le sable, la mer et les gros rouleaux... 
Et les fruits de mer
Et les cocktails
La belle vie quoi.


Avec des moustiques aussi, au cas où vous seriez jaloux...









 Véro se promène




Ludo et moi en route pour la fin de la plage...


Nous l'avons trouvée :


Lui aussi :



Des oiseaux à la recherche de poissons morts 



Séance bronzage et détente



  
 Ludo, Véro avec Yann et Véro Bardot dans l'eau

Moi je viens de me prendre un énorme rouleau qui m'a bien sonnée (j'ai cru que j'avais le tympan percé...)alors je fais les photos...















Ils sont beaux nos copains 



 Nous aussi :-)








On espère que cette petite promenade sur le sable vous aura plu. A suivre le village de Puerto Lopez !
A bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire