Nos blogs préférés

dimanche 27 décembre 2015

PHOTO D'ADIEU


Coucou !

Dimanche dernier c'était la dernière réunion d'Adriano et Allisson avec la congrégation créole.  Photo de famille obligatoire !

Pour nous trouver, c'est facile, cherchez les blancs et vous nous trouverez vite ;-) A y regarder de plus près, je fais vraiment toute riquiqui au milieu de ces "gwonèg" (rappel : ce terme n'est PAS DU TOUT péjoratif, hein, on est d'accord). Pourtant j'ai des talons hauts...

Vous reconnaissez sans doute :

- au milieu, en vert Sandy, c'est la "dame du fromage"... on l'aiiiiime !!! - bon on l'aime, même sans fromage en fait,

- Herol au fond, facile : il dépasse tout le temps tout le monde et c'est la PREMIERE FOIS de MA VIE que je vois Ludo lever les yeux pour parler à quelqu'un !!!!

- Allisson et Adriano au milieu 

- à ma droite, Cassia (Californienne), Gerry (Haïtien), son fiancé, est assis devant. Ce sont nos copains ;-)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire