Bonjour à tous,
Et voici le dernier article de 2018, et le 188ème depuis le début du blog ; ça vous en a fait de la lecture !.
Un article "en vrac" encore, le précédent ici.
notre weekend dernier
Après-midi courriers avec Piedad, Ruth, Aaron et Jasmine
(bon, là, on a surtout l'impression qu'on est en train de goûter)(c'est pas faux)
même Ruth a écrit sa petite lettre à Cataleyna, la fille d'un étudiant d'Aaron
Dimanche après-midi, nous avions invité, de gauche à droite (après nous) : Dominique, Marianela, Anita, Rosa et Cesar (les parents des 3 filles), Pablo, Alvaro et Lourdes (qui ont déménagé l'année dernière à San Antonio, vers Ibarra), Omar, Alicia (la maman de Pablo, Omar et Marlene) et pour finir, Marlene. Nous avons passé un bon moment et avons bien ri :-)
pays en progrès
En faisant les courses, nous avons bien entendu comme d'habitude jeté un oeil au rayon fromages et nous avons eu la grande surprise de tomber sur ça.... Alors, je vous arrête tout de suite : on n'a pas acheté : 7 dollars les 100 grammes. Tu achètes un fromage à 80 euros le kilo, toi ????
Mais ça nous a fait plaisir de voir des produits connus et appréciés ;-)
promenade rapide au jardin botanique
Après nos pannes de voiture la semaine dernière, nous avons décidé de prendre quelques minutes pour nous changer les idées et nous détendre en admirant la création au jardin botanique d'Urcuquí.
et une petite vidéo pour terminer la balade au jardin botanique :
et la dernière fleur, c'est chez nous !
Jeudi, nous partons prêcher 3 jours dans nos deux territoires éloignés, à 40 kilomètres (ne souriez pas), sur les hauts plateaux andins. Nous aimerions bien y organiser une réunion un soir et tâter le terrain (littéralement !) pour y aller plus régulièrement à l'avenir et peut-être même y organiser un mémorial en 2019. Nous vous raconterons tout ça !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire