Nos blogs préférés

mercredi 15 novembre 2017

MISCELLANEES #9

Bonjour !

Nous sommes un peu coincés à la maison car Ludo s'est fait une entorse au genou la semaine dernière : j'ai un peu de temps pour écrire. 

Ludo va essayer de reconduire aujourd'hui et on verra si on peut reprendre nos activités, même si ce sera à un rythme ralenti, convalescence oblige.

A suivre donc bureau de luxe, ciel enchanté et pluie diluvienne !

Le jeudi, nous sortons normalement toute la journée : RV à la salle à 8 heures, nous mangeons à la salle ou bien nous pique-niquons au jardin botanique. Souvent, j'ai une conférence ou 2 en début d'après-midi. Plutôt que de rentrer à la maison (pour ensuite ressortir, Ludo fait le RV de 16 h 30 à la salle), j'apporte de quoi travailler et nous allons au "centre business " d'Urcuqui. 

Un endroit incroyable dans ce petit village, où tout est à disposition. Grands bureaux, fauteuils de ministre, connexion Internet etc. Voilà à quoi ressemble mon bureau mobile du jeudi :

 Nous avons beau bien connaître l'endroit, nous ne nous habituons pas à ce luxe et ce confort, si rares ici. Sans surprise, on aime bien travailler là-bas ;-)


Changement de décor : un dimanche en fin d'après-midi, j'ai eu droit à ce spectacle (je dis "je" parce que Ludo était en réunion à Ibarra) :







 Pour la photo ci-dessus, j'ai zoomé pour vous montrer le Cayambe, d'où le flou.



























Lune un peu déformée aussi...

Autre jour, autre panorama, toujours de notre terrasse (on est privilégié, oui) :

Les volcans au fond, l'Imbabura bien visible et le Cayambe enneigé en arrière-plan et la mer de nuages qui recouvre la ville en bas.

Jour de pluie sur El Tablon (notre quartier) :



On n'entend pas le tonnerre et on ne voit pas les éclairs sur la vidéo mais c'était un bel orage de montagne, je vous dis !

C'est tout pour aujourd'hui les amis !

A venir : un "guest blogger" ! 

Je vous explique : nous avions prévu une petite expédition 4x4 en territoire rarement parcouru à environ 3 heures de route de la maison mais nous avons dû annuler à cause de l'entorse de Ludo. Jasmine et Aaron y sont allés quand même (une journée au lieu de 2). J'ai demandé à Jasmine de vous raconter tout ça bientôt. Ce sera en anglais (j'en connais déjà 4 qui seront super contents...) et je traduirai en français.

Grosses bises à tous !

3 commentaires:

  1. Super sympa le travail dans cet endroit... No buscan mas profesores de español a distancia y así poder volver y ser vecinos suyos?? 🙈
    Hermosas fotos!!!
    Un abrazo fuerte

    RépondreSupprimer
  2. jejeje... nos gustaria ! pero cerraron todas las clases de espanol este ano; asi que los 2 perdimos todas las conferencias de espanol ;-(((( pero bueno Mat6.33 Y sabemos que van a poder volver, a veces solo se necesita mas tiempo... Y se puede trabajar en Ibarra, no esta tan lejo ;-) Un abrazo fuerte y animo a los 2

    RépondreSupprimer
  3. Jéhovah continuera à prendre soin de vous. C'est certain !! 😉
    Et on verra comment ça se présentera les choses pour nous 😉... Gros bisous

    RépondreSupprimer